RETRAITE DE LA DEESSE

REPROGRAMMEZ VOUS POUR RETROUVER VOTRE POUVOIR!

Souvent, en tant que femmes, nous nous retrouvons déconnectées de notre essence féminine en raison des circonstances de la vie. Travailler dans un environnement très concurrentiel, élever nos enfants seule après une séparation, construire une carapace pour survivre dans l'adversité…

Ce déséquilibre commun est un mécanisme de défense qui peut être utile sur le moment, mais il ne nous sert plus quand il s’enracine en nous.

J'ai conçu la retraite de la déesse pour vous aider à récupérer votre pouvoir, à renouer avec votre côté nourricier et créatif et à cultiver la force tranquille, qui est l'essence de notre pouvoir inné en tant que femme.

Nous ne sommes pas ici pour nous battre, nous ne sommes pas ici pour être dominées, ni pour dominer. Les énergies féminine et masculine sont tout aussi importantes et nous tous, femmes et hommes, nous nous sentons équilibrés lorsque les deux énergies sont guéries en nous-mêmes.

Curieuse de savoir à quoi s'attendre? Voir la vidéo!

VEUILLEZ ME METTRE SUR LA LISTE D'ATTENTE!

Share This

GODDESS RETREAT

REPROGRAM YOURSELF TO STAND IN YOUR POWER!

Oftentimes as women we end up disconnected from our feminine essence due to life circumstances. Working in a highly competitive environment, raising kids by our own after a separation, building a carapace to survive in adversity…

This common unbalance is a defense mechanism which can be helpful in the moment, but it does not serve us anymore when it becomes rooted in us.

I designed the Goddess retreat to help you gain your power back, reconnect with your nurturing and creative side and cultivating the gentle strength, which is the essence of our innate power as women.

We are not here to fight, we are not here to be dominated nor to dominate. The feminine and masculine energies are equally important to be balanced and we all, women and men feel balanced when both energies are healed within ourselves.

Curious about what to expect? Click on the image to watch the video!

PLEASE PUT ME ON THE WAITLIST!

Share This