CEREMONIE DE CACAO

En savoir plus sur la cérémonie du cacao

Cette cérémonie est parfaite pour tous ceux qui souhaitent accélérer et activer leur évolution, activer ce qui stagne et le soigner, augmenter l'énergie vibratoire et pour tous ceux qui souhaitent stimuler le cœur, le développer dans une vibration aimante, réveillant dans notre ADN nos mémoires ancestrales.

Le cacao est une ancienne plante médicinale, un gardien de la sagesse, un enseignant et un facilitateur. Contrairement aux autres plantes de pouvoir, le cacao est doux. Il vous invite à un voyage de connaissance de soi, mais seulement si vous le choisissez. Le cacao cérémoniel que j'utilise est pur et organique et contient l'équilibre des composants et les énergies idéales pour guérir et stimuler l'union de l'esprit et la vibration du cœur à des niveaux très subtils et profonds.

Le cacao était déjà cultivé par les Mayas il y a plus de 2 500 ans. Le nom «cacao» provient du mot nahuatl «cacahoatl» ou «cacahuatl», qui signifie «jus amer», et «chocolat», à son tour, du mot maya «chocol», à savoir «chaud» et «eau» , respectivement.

Au dix-huitième siècle, le naturaliste Carolus Linnaeus, basé sur les croyances des Mayas et des Aztèques, nomma le cacaoyer avec le nom scientifique de Theobroma Cacao, sa signification en latin est "nourriture des dieux". Cet arbre symbolise l'abondance, la gouvernabilité et l'ascendance (race et caste) et sert de canal métaphorique à travers lequel les âmes des humains et des dieux voyagent à travers la terre, le ciel et l'enfer.

VOTRE INVESTISSEMENT:
$80 pour la cérémonie du cacao
More sacred plants private ceremonies /price on request (Ayahuasca, Mushrooms, Tepezcohuite…)

TEMOIGNAGES

ETES VOUS PRET A SAUTER LE PAS?

Share This

CACAO CEREMONY

More About Cacao Ceremony

This ceremony is perfect for all those who wish to accelerate and activate their evolution, activate the stagnant and heal it, increase the vibrational energy and for all the people who wish to stimulate the heart, expand it in a loving vibration, awakening in our DNA our ancestral memory.

Cocoa is an ancient medicinal plant, a guardian of wisdom, a teacher and facilitator. Unlike other plants of power, cocoa does not push. Cocoa invites you to a journey of self-knowledge, but only if you choose it. The ceremonial cacao that I use is pure and organic and contains the balance of components and ideal energies to heal and stimulate the union of the spirit and the vibration of the heart from very subtle and deep levels.

Cocoa was already cultivated by the Mayans more than 2,500 years ago. The name “cocoa” derives from the Nahuatl word ‘cacahoatl’ or ‘cacahuatl’, meaning “bitter juice”, and “chocolate”, in turn, from the Mayan word ‘chocol’, that is, “hot” and “water”, respectively.

In the eighteenth century, the naturalist Carolus Linnaeus, based on the beliefs of the Mayans and Aztecs, named the cacao tree with the scientific name of Theobroma Cacao, its meaning in Latin is “food of the gods.” This tree is a symbol of abundance, governability and ancestry (race and caste) and serves as a metaphorical conduit through which the souls of humans and gods travel through the earth, heaven and hell.

YOUR INVESTMENT:
$50 for the cacao ceremony
More sacred plants private ceremonies on request (Ayahuasca, Mushrooms, Tepezcohuite…)

ARE YOU READY TO TAKE THE LEAP?

Share This